Publications
Une sélection de 6 bulletins électroniques quotidiens
Laissez l’information venir à vous grâce à nos bulletins régionaux et spécialisés.
Nos Publications

Contenu de la publication

Cette publication régionale concerne le financement immobilier commercial, les acquisitions immobilières d’entreprises et l’ensemble des recours immobiliers enregistrés contre des entreprises ou des individus.

Qui devrait la recevoir

Cette publication phare et prisée est utilisée notamment par les gestionnaires de crédit, les fournisseurs de matériaux et de services, les professionnels en financement commercial et les juristes.

Contenu de la publication

Cette publication provinciale contient uniquement des inscriptions relatives à des entreprises dont l’activité principale est liée aux secteurs agricoles, forestiers et des pêcheries.

Qui devrait la recevoir

Les créanciers et les fournisseurs de biens et services agricoles. Les gestionnaires de crédit et les fournisseurs de machineries ou de services travaillant auprès d’entreprises œuvrant dans le domaine agricole.

Contenu de la publication

Cette publication provinciale contient uniquement des inscriptions relatives à des entreprises dont l’activité principale est liée au domaine de la construction.

Qui devrait la recevoir

Les gestionnaires de crédit, les fournisseurs de matériaux et tout professionnel intéressé par les prises de garantie en matière de construction.

Contenu de la publication

Cette publication provinciale contient l’ensemble des recours publiés contre une propriété détenue par une entreprise ou un individu.

Qui devrait la recevoir

Les professionnels les plus susceptibles de s’y intéresser incluent les prêteurs conventionnels et privés de même que les investisseurs immobiliers à la recherche d’occasions d’affaires.

Contenu de la publication

Cette publication provinciale pour les mordus de transactions immobilières d’importance contient l’ensemble des transactions supérieures à un million de dollars.

Qui devrait la recevoir

Tous les professionnels qui doivent garder un œil sur les projets d’envergure au Québec.

Constatez par vous-même.